Découvrez les 4 nouvelles recrues qui ont rejoint le pôle récemment : Jean-Baptiste Mazzitelli, Chargé de mission Innovation ; Mathilde de Willecot, Assistante Réseau et Croissance ; Leïla Fakret, Assistante Comptable et Camille Boudot, Stagiaire Filières végétales !

Jean-Baptiste Mazzitelli – Innov’Alliance Avignon – rejoint l’équipe Innovation en tant que Chargé de mission Innovation

Mathilde de Willecot – Innov’Alliance Avignon – rejoint l’équipe Réseau et Croissance en tant qu’Assistante Réseau/Croissance

Leïla Fakret – Innov’Alliance Avignon – rejoint l’équipe Administration et Finances en tant qu’Assistante Comptable

Camille BOUDOT – Innov’Alliance Avignon – rejoint également l’équipe Réseau et Croissance en tant que Stagiaire Filières végétales

image jeanbaptiste

Jean-Baptiste Mazzitelli – Chargé de mission Innovation

« Titulaire d’un master en agronomie et protection des cultures (GQPV, Université d’Avignon) et docteur en chimie analytique, j’ai un parcours pluridisciplinaire qui m’a permis de côtoyer différents domaines et notamment la profession agricole à travers une expérience professionnelle dans la réalisation d’essai BPE et BPL. Par la suite, je me suis spécialisé dans l’extraction, l’analyse et la formulation chimique de molécules naturelles et plus spécifiquement les colorants naturels. Je suis très heureux d’intégrer aujourd’hui l’équipe innovation pour l’accompagnement des adhérents dans leurs projets innovants, le conseil et la mise en relation des différents acteurs de ce réseau que constitue le pôle Innov’Alliance. Je serai ravi d’échanger prochainement avec vous ! »

06 22 66 20 07

jean-baptiste.mazzitelli@pole-innovalliance.com

image mathilde

Mathilde de Willecot – Assistante Réseau et Croissance

«  Après 8 années parisiennes dans les secteurs hôtelier et TOR (traiteurs organisateurs d’évènements) très enrichissantes, une envie de voyage m’a menée de Paris à Bali par voies terrestres et maritimes. Cette lenteur de voyage propice aux rencontres et à la contemplation a affirmé ma volonté d’agir pour un avenir où les populations et leurs environnements se rencontrent et non plus s’opposent. Cette envie liée à mes années d’expériences en services, relations clients et organisations de petits et grands projets m’ont naturellement portée vers l’accompagnement des entreprises pour la transition écologique. Le hasard du voyage m’a aussi mené à m’installer dans la région Sud dont je découvre l’histoire, la pluralité de paysages et d’enjeux économiques et de ses défis climatiques.

C’est donc avec grand plaisir que j’ai rejoint le pôle Innov’Alliance pour assister les 5 membres de l’équipe Croissance et Réseau. J’apprécie apporter mon expertise et ma curiosité au développement des acteurs locaux et des projets porteur d’avenir de nos adhérents et futurs adhérents. »

04 32 40 37 70

mathilde.dewillecot@pole-innovalliance.com

Leïla Fakret – Assistante Comptable

« Titulaire d’un BAC PRO gestion financière et comptable. J’ai effectué un parcours professionnel en tant qu’Assistante Comptable durant 16 ans dans le domaine de la santé, ensuite j’ai créé ma société dans le bien-être minceur il y a 5 ans . Aujourd’hui en plus de ma société, j’intègre l’équipe d’Innov’Alliance en tant qu’assistante comptable pour une durée de 6 mois afin de soutenir la montée en charge du service financier. »

leila.fakret@pole-innovalliance.com

image camille

Camille Boudot – Stagiaire Filières végétales

« Etudiante en dernière année du Master Gestion de la Qualité des Productions Végétales à l’Université d’Avignon, j’ai intégré le service Réseau et Croissance du pôle en février pour un stage de 6 mois. Après deux expériences en tant que chargée d’expérimentation en arboriculture et maraichage, j’ai souhaité découvrir de nouveaux horizons. Ma mission au sein d’Innov’Alliance est de mettre en place une nouvelle offre de service. Je suis chargée de construire le processus d’accompagnement pour permettre au pôle de prendre en charge les projets de filières végétales locales de nos adhérents, afin de construire des modèles d’approvisionnement solides et durables. C’est un challenge qui me permettra d’acquérir de nouvelles compétences et de mieux appréhender les enjeux des projets collaboratifs ! »

04 32 40 37 60

camille.boudot@pole-innovalliance.com