Participez activement à la formation des ingénieurs de demain en leur proposant une offre de stage dans le cadre de leur Mémoire de Fin d’Études (MFE). Pendant 6 mois, des étudiants, spécialisés dans les domaines de l’agriculture, l’agroalimentaire, l’environnement et le développement durable, se consacrent à la résolution de problématiques réelles au sein de votre entreprise

Pourquoi accueillir un étudiant de l’ISARA ?

Ces futurs ingénieurs sont formés pour répondre aux défis actuels avec une approche interdisciplinaire, intégrant sciences, techniques et management. En proposant un sujet de MFE, vous bénéficiez d’une force de travail qualifiée et encadrée, capable de travailler sur des projets concrets, innovants et répondant à vos besoins spécifiques. Ce stage est également une excellente opportunité pour identifier et recruter de nouveaux talents.

Un cadre sécurisé et accompagné

Chaque projet est soigneusement encadré par un tuteur pédagogique de l’ISARA, garantissant un suivi régulier et une bonne intégration de l’étudiant. En retour, vous bénéficiez d’une solution pour développer vos projets tout en contribuant à la formation d’un ingénieur.

En pratique

Les stages débutent en février pour une durée de 6 mois. Chaque collaboration fait l’objet d’une convention et peut être réalisée dans un cadre de confidentialité, si nécessaire.

Pour en savoir plus sur le processus ou soumettre une offre de stage, n’hésitez pas à déposer votre offre Recruter un stagiaire | (isara.fr) 

 

Déposez votre offre