Notre adhérent L’OCCITANE Group nous a accueilli mardi 4 juillet dans son usine de production à Lagorce (07) ! Merci à la directrice du site Aurélie Declay et à toute son équipe pour nous avoir ouvert les portes de cette très belle entreprise ainsi que pour ce moment d’échange et de partage.
Avec environ 200 collaborateurs, le site de Lagorce est le 1re employeur privé d’Ardèche ! Situé en pleine nature et pleinement investi sur des thèmes d’écologie et de préservation des ressources, ils nous ont expliqué les processus mis en place et les projets à venir pour avancer vers toujours plus d’autonomie énergétique. Les équipes sur place nous ont également présenté leurs missions et procédés ainsi que leur vision de la gestion des matières premières.
Nos adhérents et acteurs de la filière cosmétique on pu s’y retrouver et échanger sur les défis qu’ils rencontrent aujourd’hui ainsi que sur les innovations et perspectives futures du secteur !
Merci aux équipes de l’Occitane, Sophie Charre et Jean-Charles Lhommet.
Retour en images :
Encore un grand merci aux équipes de l’Occitane pour ce beau moment de partage !
➡️ Prochain RDV des Innov’Alliés chez Caragum International en octobre !
>> Restez connectés !