Description de l’innovation : Graine de choc a mis au point et commercialise la 1ère et unique pâte à tartiner aux noisettes et cacao arborant la lettre A du Nutriscore! C’est également la 1ère pâte à tartiner qui a le pouvoir de réduire les gaz à effet de serre et qui contribue au développement d’une filière locale et responsable, de part son ingrédient principal qui est la féverole.
Caractère innovant : Enfin une pâte à tartiner vraiment bonne pour la santé! Nutriscore A, produit peu transformé, sans huile ajoutée ni édulcorants et sans AUT, et certifié bio!
Cette pâte à tartiner? Une vrai petite bombe nutritionnelle mais avant tout, très très bonne !!
Valeur ajoutée : Une pâte à tartiner que l’on peut donner à manger à ses enfants sans provoquer une addiction au sucre et à l’huile.
Une pâte à tartiner à index glycémique bas (8,5g de fibres/100g) qui ne provoquera pas de fringale de 10h et qui peut être consommée par des sujets diabétiques.
Une pâte à tartiner dont l’ingrédient principal est la féverole, une légumineuse qui a besoin d’un débouché en alimentation humaine.
Une conservation en ambiant avant ouverture.
Différenciation : Les pâtes à tartiner de Graine de choc sont vraiment saines et recommandées dans une alimentation de tous les jours.
La forte présence de fibres et de protéines apportent un effet de satiété rapide et prolongé contrairement à une pâte à tartiner classique riche en “calories vides” (sucre et gras) qui provoquera un pic de glycémie, suivi d’une hypoglycémie et donc d’une fringale.
L’apport de fibres est apporté par la graine de féverole de manière naturelle, il n’y a pas d’ingrédients ultra transformé ni d’éduclcorant.
Circuits de distribution : gms, vente à distance, circuits spécialisés, e-commerce
Cible de consommateurs : consommateur_final,grande_distribution
Contact
Maire Béatrice
Fonction : CEO
Société : Graine de choc
Adresse : 30 rue du cessier – 80700 Beuvraignes
Site web : www.grainedechoc.com
Réseaux sociaux :